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Le contenu de ce site sera bientôt migré vers le volet Professionnels du site Web du Ministère de la Santé et des Services sociaux, à l'exception de quelques sections qui ne seront pas reconduites. Des redirections sont prévues pour faciliter cette transition.
 
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Familles de services > Centre de services > Services et horaires
Sous-section

Services et horaires

Résumé des services pour les applications

Dans le cas des applications, les services de soutien s’adressent aux utilisateurs des systèmes d’information, plus particulièrement aux pilotes et superutilisateurs locaux, aux pilotes régionaux ou au personnel des technocentres régionaux.

Les horaires varient selon l'actif et sont établis en fonction des ententes de service convenues entre la DGTI-MSSS et les établissements et organismes utilisateurs.
 

Résumé des services d'infrastructures

Pour les infrastructures communes, les services offerts sont destinés principalement aux technocentres régionaux, eux-mêmes responsables d'assurer un service de soutien aux établissements et organismes de leur région.

Certains services en lien avec les infrastructures communes sont aussi offerts aux fournisseurs privés, aux établissements et dans certains cas, directement aux utilisateurs.

La DGTI-MSSS est responsable d'un Centre de services qui est la porte d'entrée de toutes les demandes de support concernant l'utilisation ou la maintenance des actifs d'intérêt commun du réseau de la santé.

Pour joindre le Centre de services de la DGTI-MSSS
Téléphone sans frais: 1 877 826-2433
Courriel: 00_centre_de_services_msss@ssss.gouv.qc.ca  



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