Ce site changera bientôt d’adresse
Le contenu de ce site sera bientôt migré vers le volet Professionnels du site Web du Ministère de la Santé et des Services sociaux, à l'exception de quelques sections qui ne seront pas reconduites. Des redirections sont prévues pour faciliter cette transition.
 
La page DSQ Document de soutien a été déplacée
Le contenu de cette page se trouve maintenant dans la section Dossier santé du volet Professionnels du site Web de la Régie de l’assurance maladie du Québec. Merci de mettre à jour vos raccourcis. Certains hyperliens en circulation pourraient ne plus fonctionner.
Accueil > Nous joindre
Centre de services de la DGTI-MSSS
Centre de services de la DGTI-MSSS

Tél. région de Québec : 

418 683-AIDE (2433) 
Tél. sans frais : 1 877 826-AIDE (2433)
Espace Client
Courriel :
00_centre_de_services_msss@ssss.gouv.qc.ca 

 

Horaire pour le soutien des jetons de téléaccès

Lundi au vendredi :7h30 à 20h
Samedi et dimanche: 8h à 16h


Description du menu téléphonique du Centre de services de la DGTI-MSSS


Portail d'assistance à distance du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS)
 

Pour le suivi d'une requête en cours, vous pouvez écrire au Centre de services en répondant à l'accusé-réception que vous avez reçu, ou en appelant au Centre de services en sélectionnant l'option 2, votre numéro de requête en cours vous sera demandé.
Lorsque vous effectuez une demande, il est important de masquer les renseignements nominatifs ou personnels de l’usager qui ne sont pas nécessaires au traitement de celle-ci.

 

CENTRE DE SERVICES DSQ

Région de Québec: 418 646-4887 
Sans frais: 1 866 304-7802
Courriel :
00_centre_de_services_dsq@ssss.gouv.qc.ca   


Horaire
Du lundi au vendredi : 8h à 20h


Vous pouvez écrire au Centre de services DSQ en répondant à l'accusé-réception que vous avez reçu, ou en appelant au Centre de services en sélectionnant l'option 2, votre numéro de requête en cours vous sera demandé.

Service technique d’urgence (non-disponibilité de l'application) 
24 heures sur 24, 7 jours sur 7 

 

clé BLOQUÉE, perdue, VOLÉE, EXPIRÉE
activation d’une clé

Horaire
Du lundi au vendredi : 8h à 16h30

AUTRES SERVICES

Pour toute demande d'assistance informatique, vous devez contacter le Centre de services de la DGTI-MSSS. (coordonnées à gauche)
 
Dans le souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous souhaitons entendre vos commentaires. Si vous désirez donner votre opinion sur les activités et les produits de la DGTI-MSSS ou encore formuler une plainte ou un commentaire sur les services reçus, veuillez vous adresser au Centre de services de la DGTI-MSSS.
Courriel: 

00_centre_de_services_msss@ssss.gouv.qc.ca
 



© Gouvernement du Québec, 2016