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FAQ - Global protect
système d'exploitation Windows
1.Symptôme : Message d'erreur «
mfc120.dll
»
Solution : Télécharger la trousse qui correspond à la langue du système d'exploitation Windows du client.
Procédure :
https://support.microsoft.com/en-in/help/3138367/update-for-visual-c-2013-and-visual-c-redistributable-package
2.Symptôme : Après avoir inscrit votre code PIN dans Global Protect, l'application reste en gris, et non connectée.
Solution : Vérifier si votre poste de travail est à la bonne heure et valider si vous avez inscrit le bon code PIN.
système d'exploitation Mac
1.Symptôme : Le client appuie sur connexion et la connexion tourne en boucle sans ouvrir la fenêtre d'authentification
Solution : Dans la section "préférence système - confidentialité et sécurité - autoriser les applications téléchargées" autoriser Global Protect et la fenêtre d'authentification s'ouvrira.
2.Symptôme : L'agent Global Protect reste bloqué à l'étape de la
connexion
sur MAC/OS
Solution:
https://knowledgebase.paloaltonetworks.com/KCSArticleDetail?
id=kA10g000000boQ9CAI
3.Symptôme : Le message "
Système Extension Blocked
" sur un système MAC/OS 10.13 et plus
Solution :
https://knowledgebase.paloaltonetworks.com/KCSArticleDetail?id=kA10g000000boQ9CAI
4.Symptôme : Message d'erreur "Pas capable de rejoindre la passerelle contacter votre administrateur" sur un système MAC EI Capitaine 10.11.
Solution :
Installer la version 4.1.13 de Global Protect
système d'exploitation Linux
1.
Guide d'installation du client Global Protect pour le système d'exploitation Linux
2.
Client GloBalProtect Linux - Téléchargement