Sous-section
2022-07-25 - Le Bureau de certification et d’homologation (BCH) est heureux d’annoncer à sa clientèle que les documents officiels devant confirmer l’obtention des certifications ont été approuvés et que le BCH va procéder à l’émission des attestations et des certificats au courant de l’été. Les dossiers seront traités par ordre chronologique dans lequel les vérifications ont été réalisées et vous n’avez aucune démarche particulière à faire pour recevoir vos documents confirmant la certification de votre produit ou service technologique.
Merci de votre compréhension et encore une fois désolé de ce délai d’attente qui était bien involontaire de la part du BCH.



2022-02-28 - Appel d’offres récent pour services spécialisés en cybersécurité et en protection des renseignements personnels pour la réalisation de vérification (audit) dans le cadre de la certification TGV (Trousse globale de vérification).


Mise à jour des documents contractuels MSSS - Fournisseurs DME

2015-02-13 Information importante
L'avis d'appel d’intérêt pour la certification des dossiers médicaux électroniques (DME) a été publié sur le système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO) en date du 13 février 2015. Voici les informations permettant de consulter ledit avis :

    Numéro : MSSS-DGTI-2015-02-13
    Numéro de référence : 868191
    Titre : Certification des dossiers médicaux électroniques (DME)
 
Tous les fournisseurs intéressés, possédant une solution DME déjà homologué ou non, sont priés de répondre dans le plus bref délai au dit appel d’intérêt selon les modalités spécifiées sur SEAO. Les demandes de certification DME seront traitées suivant le mode « premier arrivé, premier servi »
 
2015-01-07 Rencontre d’information

Bureau de certification et d’homologation
Ministère de la Santé et des Services sociaux
930, Chemin Sainte-Foy
Québec (Québec) G1S 2L3
Courriel :certification.homologation@msss.gouv.qc.ca




© Gouvernement du Québec, 2016